Actu beauté

Soin capillaire – Myriam K

soin capilaire - Myriam K

Connaissez-vous les produits Myriam K ?

La marque Myriam K est une gamme de produits capillaire formidable, aux senteurs légères et apaisantes. Cela fait déjà plusieurs mois que j’utilise les produits Myriam K et très franchement, ce sont les meilleurs produits que je connaisse sur le marché actuellement. Très sincèrement, ce n’est pas facile de trouver les produits répondant parfaitement à nos besoins, j’ai essayé d’ailleurs un nombre impressionnant de produits de soin pour les cheveux gras, les pellicules, les pointes abimées ou encore des soins pour nourrir et redonner de la brillance et de l’éclat à mes cheveux, mais ce qu’on nous propose est bien trop commercial et généraliste. Je crois que je viens de découvrir les produits les plus complets qui soient, merci, Myriam.

Les produits Myriam K

La philosophie Myriam K ? Produit capillaire sans paraben, sans sulfates, sans silicone, ce sont des produits totalement vegan. En voilà déjà une de bonne nouvelle. Je pense que les produits chimiques sont des véritables poisons pour nos cheveux. Qui n’a jamais eu les cheveux secs ou fourchus ou encore ternes ? Alors oui, je suis partisane de l’utilisation de produits vegan, dans la mesure où cela est possible.

myriam k produit cheveux

Les produits Myriam K, ce sont des soins riches qui permettent de régénérer la fibre de l’intérieure. Pour moi, Myriam a parfaitement compris ce dont nous avions réellement besoin, en créant des produits très spécifiques. D’ailleurs, les résultats sont visibles très très rapidement, mes cheveux sont plus brillants, plus souples, je vous dirais tout simplement qu’il respire et qu’ils sont en meilleure santé.

Voici les retours de mes amis et connaissances sur les produits Myriam K, car oui, quand je trouve un produit génial, j’aime le faire découvrir aux autres.

« cheveux plus doux »

« j’ai réparé mes cheveux »

« cheveux splendides et régénérer »

« les produits valent vraiment leurs prix, je suis ravie, les soins ont vraiment fait un bien fou à mes cheveux »

« je suis totalement impressionné par la vitalité de mes cheveux »

« on voit les effets dès la première utilisation »

Le programme idéal – Myriam K

Myriam K, nous propose un rituel en 5 étapes

GAMME DE PRODUIT MYRIAM K

Comme vous vous en doutez ,j’ai suivi son petit rituel à la lettre et je ne regrette pas, bien au contraire, ses produits sentent bon l’huile essentielle en plus d’être totalement en adéquation avec mes cheveux, ses odeurs m’apaisent, un vrai plaisir de m’occuper de mes cheveux.

1- se préparer pour le shampoing

Pour se préparer au shampoing, acheter, la detox huile. Ce produit est un bain d’huile pour les cheveux, vous allez l’adorer. Cette étape est importante, car elle permet une activation capillaire nécessaire pour la suite du rituel, cela permettra également une renaissance de la fibre et vous assura une meilleure protection.

2- le shampoing

Le choix du shampoing est très important, il faut utiliser le produit qui vous convient et qui répondra aux problèmes que vous rencontrez. L’étape du shampoing permet de stimuler et de réguler le cuir chevelu.

3- le bain

C’est une mousse qui permet de préparer le cuir chevelu et le cheveu, à recevoir le soin.

4- traitement

Il en existe plusieurs ; des baumes, des masques. Je dirais que le plus important est de prendre le produit adapté ,sinon aucun intérêt.

5- sublimer

Crème de jour ou sérum, pour une finalité subtile et un cheveu parfait .
Vous ne savez pas quels sont les produits dont vous avez besoin? Pas d’inquiétude, rendez-vous sur le site de Myriam k et faites-en ligne votre diagnostique .

Si les produits Myriam K vous intéressent, vous pouvez passer commande sur leur site. Myriam K, c’est un bien-être capillaire. À découvrir absolument les filles.

myriam K meilleur produit capillaire

Bisous, bisous Abby

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *