Les bijoux de créateurs

Nouveauté chez Leati Tréma – Bijoux fantaisie de créateur français

Boucles d'oreilles Bali Banjar

Il y a du nouveau chez Leati Tréma, notamment dans la collection Madagascar que vous connaissez surement déjà. Leatitia nous propose aussi la collection Bali qui est davantage inspirée des rizières. Nouveau coloris également dans la collection Palmae. Pour celles qui ont un peu oublié, la marque Leati Tréma  ce sont des bijoux made in France dans un style bohème léger et issu d’inspiration lointaine et oui la créatrice Leatitia Bédian s’inspire de ses voyages, pour nous proposer ses magiques pièces. Vous verrez, ses bijoux sont simples, délicats avec des motifs vraiment originaux. 

Bijoux Bohème – Collection Madagascar

Quand la créatrice Leatitia Bédian s’est rendu à Madagascar, elle a été séduite par un arbre surprenant, l’arbre du voyageur, vous connaissez ? Ce qui l’a marqué, c’est sa forme, alors elle a décidé de s’en inspirer et de le décliner en plusieurs modèles. Concernant les matières, la créatrice a su jouer avec le métal, la résine et pour certain modèle elle à utiliser du bois et des perles de Miyuki.

J’ai sélectionné quelques modèles, qui me tiennent particulièrement à cœur.

J’adore par exemple les boucles d’oreilles Madagascar émaillées. Ces boucles possèdent une monture dormeuse. Elles existent en bois, d’ailleurs moi, c’est celle que je préfère, sinon vous les retrouverez en émail noir ou en vert céladon.

Boucles madagacar Leati tréma

 

 

leati trema boucles d'oreilles

 

 

boucles d'oreilles madagascar leati trema

Pour une tenue des plus complète, je sélectionne le sautoir Madagascar avec ses perles Miyuki. Cet ensemble est idéal en été, vous ne trouvez pas ?

leati trema - sautoir madagascar

Je sais que beaucoup d’entre vous ont flashé sur les bagues Madagascar en perle de Miyuki, du coup la créatrice à sorties de nouveaux coloris  : doré corail, doré céladon et doré blanc. D’après elle, on peut même superposer les bagues.

leati trema bague en perle de miyuki

Bijoux fantaisie d’inspiration Balinaises

Alors là, oui je peux dire que j’ai littéralement craqué pour la collection Bali et plus précisément pour la magnifique bague Bali. Avantage premier, c’est une bague ajustable.   J’ai longtemps cherché ce genre de design, sans jamais en trouver, en plus la créatrice a rajouté des grains de riz colorés, ça apporte vraiment une touche unique et originale. Oui, je ne sais pas si je vous les dis, mais cette collection est inspirée des plus belles rizières de Bali.

leati trema bague bali

J’ai aussi craqué pour les boucles d’oreilles Bali. Ces boucles d’oreilles pendantes illuminent le visage, je trouve. Elles sont originales discrètes, tout en apportant une touche de couleurs à nos tenues. Pour les matières, on retrouvera du métal et de la résine.

Bijoux bali banjar

 

Pour finir, il y a du nouveau dans la collection Palmae, la créatrice nous les propose à présent, en métal doré. Habituellement, je suis plutôt argenté, mais je ne sais pas, cet été j’ai comme une envie de dorée.

Boucles palmae doré

 

Bisous, bisous Abby

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *