Les bijoux de créateurs

Leati Tréma-Bijoux de créateurs made in France

Quand le voyage rencontre le romantisme et la douceur, cela donne naissance à une marque de bijoux de créateurs du nom de Leati Tréma. À découvrir sans aucun prétexte, si vous aussi vous avez ce besoin d’évasion. La créatrice s’adresse à travers ses collections aux voyageuses urbaines . En plus d’être sublime, les bijoux sont conçus en petite série et de manière artisanale, je n’aurais qu’un mot à rajouter,  bijoux made in France . S’ils vous plaisent, vous pourrez les retrouver sur la boutique de bijoux de créateurs Manapur.

1re escale, les bijoux inspirations « Antilles »

La collection de bijoux fantaisie Antilles est fabriquée à partir de métal et de résine. Ultra romantique et originale, la créatrice puise son inspiration dans les forêts humides au milieu des fougères arborescente.

Bijoux antilles

2e escale : Direction les Maldives

Soleil, souffle, palmier ou encore plage de sable blanc, je vous présente la collection Palmae, une collection audacieuse et délicate.

DSC_0107

Collection Feather

Douceur, romantisme et bohème représentent l’univers de cette collection. très contemporaine et graphique.

Bijoux feather

Vous l’aurez compris , la marque de créateurs est inspirée d’ailleurs, la créatrice nous plonge dans des univers si différents les uns, des autres et pourtant si proche. Avec un caractère si singulier, on devine presque qui est cette créatrice. Ce que l’on peut dire c’est qu’elle à cette âme de voyageuse . Retrouvez ces magnifiques bijoux sur la boutique Manapur.

Bisous, bisous Abby

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *