Les bijoux de créateurs

Bijoux de style bohème

bijoux boheme moksha

J’adore, j’adore, j’adore. Pourquoi ? Parce que ce sont bijoux qui me font voyager, qui me procurent un sentiment de liberté et de légèreté.

Moksha – il était une fois un bijou bohème

bijoux ethniques

Pour la petite histoire, la créatrice Aloka Klauss a vécu de longues années en Asie et à Ibiza dans les années 90. Elle m’a d’ailleurs expliqué que ces lieux l’ont beaucoup inspiré durant ces années, notamment par leurs beautés, mais aussi par leurs esprits, par leurs diversités de couleurs. Ses voyages, au fil des années, on fait d’elle une personne passionnée. Voilà pourquoi Moksha-jewelry est née, Moksha c’est le partage, l’amour, la beauté,le respect et la passion.

Bijoux bohème chic – je découvre

Je dirais que les bijoux Moksha sont de style bohème chic. Bon autant dire que ces bijoux sont purement et simplement artisanaux, fabriqués par des artisans sur une base équitable. Justement, cet artisanat leur donne une âme, une authenticité et fait d’eux des bijoux uniques.

Les bijoux Moksha sont très diversifiés, on peut porter aussi bien un collier fait de laiton et de lacet de cuire, qu’un collier en perle de bois et pompon de fil, ça fait très zen.

Pour un peu de fantaisie, j’aime aussi porter le bracelet avec perle de laiton et perle de Miyuki.

bijoux laiton perle

Les bijoux ethniques ont beaucoup d’âme, je les aime, car il y a derrière une histoire, une passion. Dites-nous ce que vous pensez des bijoux Moksha.

Bijoux, bijoux Abby

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *