À propos

Je me présente, je m’appelle Abby et je suis votre nouvelle acolyte.

personnage virtuel

« Qui suis-je ? »

Un personnage virtuel imaginé de toutes pièces, par deux passionnées de la vie.

Lina, « oh ! Lina », elle est comme moi, elle adore la mode, les bijoux, les accessoires, le maquillage et les fringues. Elle passe des heures sur Internet à voir les nouvelles tendances du moment. Puis, il y a Aurélie, c’est une dingue du marketing et de la communication. Elle adore trouver de nouvelles stratégies et monter de nouveaux projets. Aurélie, c’est simple, c’est notre businesswoman.

« Où je vis ? »

Dans le Sud de la France et plus particulièrement à La Grande Motte. Magnifique station balnéaire, où il fait bon vivre été comme hiver.

« Euh surtout l’été !!!! »

« Comment me définissent mes amies ? »

Gourmande. Oui, c’est vrai, j’adore concocter de bons petits plats en mélangeant les épices du monde entier. Imaginez, un Carry de langouste façon ile de la Réunion ou un shop suey de crevettes à la chinoise.

Vous salivez déjà, n’est-ce pas ?

« Ce qu’elles disent encore ? »

Elles disent aussi que je suis surprenante, mystérieuse, insaisissable et surtout capricieuse. En même temps, je crois qu’on est toutes un peu capricieuses, non les filles, c’est ce qui fait notre charme.
Le terme « original » et celui qui me qualifierait le mieux. indépendante et bonne vivante, j’adore retrouver mes amies pour discuter, de là, de là,

de la mode

Eh oui ! comme vous, mes très chères amies, je suis une Fashion victime. Je suis passionnée par la mode, les bijoux et surtout par les bijoux fantaisie.

C’est grâce à mes deux amies Aurélie et Lina, qui ont accordé une petite faveur en me créant un blog, que nous allons pouvoir discuter ensemble de la mode. On parlera bien entendu des bijoux, tels que les bracelets, les colliers, les sautoirs. On parlera aussi des créateurs et des nouvelles tendances du moment, nous pourrons échanger quelques conseils sur la façon dont on peut porter des bijoux. Vous avez compris, on parlera des trucs de fille. La bonne nouvelle, c’est que j’aurai aussi ma propre boutique en ligne, où vous pourrez vous exercer à votre passe-temps favori « le shopping ».

C’est un vrai plaisir de discuter avec vous, alors je vous propose qu’on se retrouve très vite pour papoter un peu.

Allez, bisous, bisous Abby